Le mot du Maire – 2016

LE   MOT   DU   MAIRE    –   2 0 1 6

Le travail d’élus au cœur de toutes les réformes publiques en cours se poursuit et se complique.

A notre niveau, nous avons rendu nos bâtiments publics accessibles aux handicapés, travaillé sur les normes environnementales, réfléchi sur l’avenir de Prémeyzel au sein d’un territoire qui change et qui grandit.

Des travaux pour maintenir l’Identité de notre village qui nous est si chère ont été entrepris.

Même si cela paraît contradictoire, nous voulons continuer à concilier la vie de villageois prémeyzelan et la vie de citoyen des nouvelles entités élargies (Communauté de Communes, Région).

Cette agréable vie prémeyzelane, nous la devons à tous les habitants qui oeuvrent dans ce sens et je les remercie chaleureusement pour leurs diverses actions à titre bénévole : fabrication du pain, bibliothèque, fleurissement, petits travaux, surveillance du réseau d’eau, organisation de fêtes pour les grands et pour les petits, … Mobilisation et Solidarité sont toujours à l’honneur chez nous !

Nous aurons prochainement de grands rendez-vous : élection présidentielle les 23 avril et 7 mai 2017 – élections législatives les 11 et 18 juin 2017.

 

Cette année 2016 a été très éprouvante nationalement comme   mondialement.

Accueillons 2017 ici avec entrain et je vous souhaite le meilleur surtout à celles et ceux préoccupés par leur santé ou autres tracas familiaux.

 

 Jean-Pierre ROPELE

 

 

 

 

 

 

 

Catégories : Non classé

Les commentaires sont clos.